Vive les vêtements d’hiver !

Vive les vêtements d’hiver !

Le croiriez-vous si on vous dit que la mode en hiver est de loin plus intéressante que la mode estivale ? Peut-être êtes-vous une fervente adepte du soleil, des bodys et des robes fleuries et légères et vous avez raison, c’est charmant. L’été permet de montrer ses bras, ses mollets et ses jolis doigts de pied et de s’habiller léger et délicat.

La mode hivernale est plus intéressante

On sort ses beaux chapeaux pour parfaire son style, on est vraiment trop belle ! Mais l’hiver a aussi ses charmes et au final, en y réfléchissant bien, la mode en hiver présente beaucoup plus d’avantages que celle de l’été. Comment cela ? Avec les encombrants pulls, les lourds manteaux et les fatigantes bottes et bottines ? Le fait est qu’en hiver, vous pouvez mettre plusieurs vêtements à la fois, assortir ceci avec cela et d’essayer de nouveaux looks. Et dans tout cela, vous portez des vêtements confortables et douillets, n’est-ce pas adorable ?

Pour vous convaincre de la mode hivernale

Vous n’êtes peut-être pas encore convaincue de l’intérêt des vêtements d’hiver, probablement parce que vous n’aimez ni l’hiver ni le froid. Cela se comprend, mais le fait est qu’on n’y peut rien et que vous êtes obligée de passer l’hiver comme le reste du monde. Alors, autant y trouver votre compte. Maintenant, imaginez-vous emmitouflée dans un gros pull en laine ou en cachemire, un gilet fluffy et une robe en laine bien chaude. L’idée ne vous séduit-elle pas ? De plus, ce sont des pièces mode stylées et tendance en cette saison. Et puis, l’occasion est idéale pour créer un style bien à vous. Accumulez les couches, superposez les imprimés, les matières et les formes. Ce qui est intéressant dans cet ensemble-là, c’est que vous vous couvrez suffisamment pour parer au froid mais vous pouvez en enlever aussi s’il fait brusquement chaud.

Des idées par milliers pour vos vêtements d’hiver

A part la tendance du layering dont nous venons de parler, saisissez l’occasion pour porter des cols roulés. Quel que soit la couleur de votre col roulé préféré, associé à un rouge à lèvres bien flashy, c’est glamour garanti ! C’est clair, en hiver, vous ne pouvez pas vraiment vous découvrir mais vous serez toujours charmante et jolie ! Et les manteaux tendance ! C’est certainement la pièce maîtresse de vos vêtements d’hiver. Le manteau donne de l’allure et un style sûr.

Et côté chaussures ?

Pour aller avec vos vêtements d’hiver, vous devez choisir avec soin vos chaussures. Et là, la panoplie est vaste : bottines, bottes, cuissardes, mocassins, baskets fourrées, à vous de voir ce qui va avec votre tenue et votre envie. Et les chaussures d’hiver vous gardent constamment stylées, c’est sûr ! Si vous décidez de porter une mini-jupe par exemple, enfilez des low boots, vous allez faire des ravages ! Sur un blazer XXL et un jean slim, portez une paire de collants en laine en-dessous d’une paire de cuissardes à talons carrés pour un look à tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *