Mode homme, quelles sont les nouveautés ?

Mode homme, quelles sont les nouveautés ?

Pour vous les hommes, les défilés de mode ont dévoilé quelques nouveautés à adopter pour être tendance. Mais vous remarquerez qu’un certain nombre de ces nouveautés sont en fait des reprises de certains styles des années 1970 à 1990. C’est le cas des costumes un peu larges qui rappellent tellement les années 1980 et 1990, ainsi que des imprimés floraux, propres aux années 1970. Bien sûr, allez-y avec parcimonie pour rester stylé.

Denim, col

Cet été, vous pouvez très bien mettre du denim et c’est permis jusqu’en automne. Optez pour les jeans bruts ou de couleurs sombres, des classiques. Puis, une fois que les températures vont augmenter, tournez-vous vers les jeans de teintes plus claires. D’ailleurs, cette année, la mode, c’est plutôt les jeans mi-délavés. Une autre nouveauté pour la mode masculine, c’est le col cubain. Certes, il est apparu depuis quelques années déjà mais en 2021, il est bel et bien présent. Adopterez-vous ce col de forme arrondie et qui fait décontracté ? Si vous ne l’avez pas encore essayé, il est temps de vous y mettre. Qui sait, cela vous irait peut-être parfaitement bien !

Le blanc et l’oversize

Pour vous monsieur, le blanc à 100 % revient de nouveau sur les scènes. Si cela ne vous dérange pas d’avoir un look monochrome, alors, vous serez en phase avec votre temps. Mais veillez à bien le porter, faites en sorte que les coupes soient sans défaut, et alors, vous aurez un style unique, incroyablement élégant. Pour ne pas faire de faux pas, choisissez des vêtements dans différents tons de blanc, c’est-à-dire ivoire, blanc cassé, blanc pur, crème, etc. Plus tard, pour l’automne et l’hiver, l’oversize sera de mise, aussi bien pour les costumes que pour les manteaux, les vestes et les doudounes. Sous un manteau oversize par exemple, vous pourrez facilement porter un polo, un sweat ou une veste en jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *