{"id":41,"date":"2019-09-14T18:52:00","date_gmt":"2019-09-14T16:52:00","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ennezat-communaute.fr\/?p=41"},"modified":"2020-07-23T17:21:16","modified_gmt":"2020-07-23T15:21:16","slug":"quelles-strategies-pour-un-webmarketing-reussi","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.ennezat-communaute.fr\/quelles-strategies-pour-un-webmarketing-reussi\/","title":{"rendered":"Quelles strat\u00e9gies pour un webmarketing r\u00e9ussi ?"},"content":{"rendered":"\n

Aujourd’hui, sur la toile, la concurrence est rude. Pour esp\u00e9rer se faire un nom dans ce monde en constante \u00e9volution, voici quelques conseils pratiques pour mettre en place des strat\u00e9gies de webmarketing r\u00e9ussi.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n

Etre visible sur le net<\/h2>\n\n\n\n
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Dans le domaine du Webmarketing, la visibilit\u00e9 d’une entreprise ou soci\u00e9t\u00e9 doit passer obligatoirement par la cr\u00e9ation d’un site internet. Par ailleurs, il faut avoir un nom de domaine propre et un h\u00e9bergement cloud pour votre site web. Pour cr\u00e9er facilement votre site internet, vous pouvez utiliser WordPress, une r\u00e9f\u00e9rence pour cr\u00e9er un site en ligne. Entre la version gratuite et la version payante, il est possible d’avoir \u00e0 sa disposition de nombreux plug-ins pour ne citer que Yoast SEO, Updraft, WP Super Cache, MonsterInsight ou encore Simple SSL.<\/p>\n\n\n\n

Utiliser des outils de r\u00e9f\u00e9rencement<\/h2>\n\n\n\n
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En marketing digital, n\u00e9gligez d’utiliser des outils de r\u00e9f\u00e9rencement, c’est d’aller tout droit \u00e0 l’\u00e9chec. Avec Google Analytics, vous pouvez avoir un ensemble de donn\u00e9es sur la performance de votre site internet et suivre les conversions. Keyword Planner, Search Console ou encore ubersuggest fournissent des mots-cl\u00e9s utiles pour peaufiner vos contenus.<\/p>\n\n\n\n

Penser aux outils graphiques<\/h2>\n\n\n\n
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Que ce soit en webmarketing ou en marketing tout court, le visuel est toujours un \u00e9l\u00e9ment fondamental. Ainsi, il est important qu’un responsable en webmarketing poss\u00e8de des connaissances de base sur l’utilisation des outils graphiques. Si vous cherchez quelque chose de facile \u00e0 prendre en main, tournez-vous vers Canva ou encore \u00e0 Piktochart. Pour les personnes les plus avis\u00e9es en infographies, vous serez peut-\u00eatre plus \u00e0 l’aise avec Photoshop ou Gimp.<\/p>\n\n\n\n

Produire des contenus de qualit\u00e9<\/h2>\n\n\n\n
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Avant de commencer \u00e0 r\u00e9diger un bon article, il faut d’abord avoir les outils adapt\u00e9s. En traitement de textes, le logiciel de r\u00e9f\u00e9rence n’est ni plus ni moins que Microsoft Word de la Suite bureautique de Windows. Pour ce qui recherche un outil gratuit, Open Office est une bonne alternative. Pendant la r\u00e9daction, il se peut que votre article contienne des fautes de syntaxe, de grammaire et de style de phrase. Ainsi, pour traquer les moindres fautes sur votre article, vous pouvez utiliser Antidote, Robert Correcteur ou encore Hemingway.<\/p>\n\n\n\n

User des r\u00e9seaux sociaux<\/h2>\n\n\n\n
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\u00c0 l’heure du Web 2.0, l’am\u00e9lioration de la notori\u00e9t\u00e9 de votre site doit passer obligatoirement par l’utilisation des r\u00e9seaux sociaux, \u00e0 savoir Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc. Aussi, ce sont des outils incontournables pour pr\u00e9senter vos Produits\/Services ou pour communiquer \u00e0 vos clients. Outre cela, les r\u00e9seaux sociaux permettent encore de lancer des campagnes de publicit\u00e9. C’est aussi un excellent moyen de rediriger vos prospects vers votre site internet.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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