Entraigues, Compte-rendu conseil municipal du 26 avril 2012

Le conseil municipal s’est réuni le vendredi 26 avril, à 20 heures, salle de la mairie, sous la présidence du maire, Gabriel Banson.

Choix du bureau d’études pour réalisation de l’étude géotechnique préalable à la construction de la station d’épuration :
Après avoir pris connaissance des propositions émises par les entreprises ayant répondu à l’appel d’offres, le Conseil municipal décide de confier la réalisation de cette étude au bureau d’études GINGER CEBTP. Montant prévu des prestations : 2 245 € HT.

Modification de la PVR (participation pour voies et réseaux) de la rue de l’Ambène :
Dans l’étude d’assainissement effectuée par le cabinet SAUNIER, la zone d’application de la PVR – rue de l’Ambène – trop excentrée par rapport au bourg, se trouve exclue du périmètre de l’assainissement collectif.
Le Maire présente les modifications à apporter au document afin de l’adapter aux nouvelles dispositions. Le Conseil municipal émet un avis favorable.

Recrutement d’un agent d’entretien en contrat CAE :
Le maire informe l’assemblée que Monsieur Pascal BROSSON sera recruté pour occuper cet emploi. Contrat d’une durée initiale de 6 mois pour un temps de travail hebdomadaire de 20 heures.

Renouvellement d’un contrat CAE :
Le maire informe l’assemblée que le contrat de Monsieur Michel CHATAIGNER, arrivant à son terme le 15 mai 2012, peut être renouvelé pour une durée de 6 mois. Le conseil municipal émet un avis favorable à cette prolongation.